NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Arenberg FC Enghien - FS Jette  11 - 5  
   
DATUM 03-11-2006  21:15
   
DOELPUNTEN  
   
VERSLAG COMPOSITION DU FS Jette: Sepulveda Jean-Pierre (Jeremy Vanderhulst), Lys François, Gaël Anspach, Govaert Quentin, Wellemans Stéphane, Van Acker Cédric (cap), Teziti Mohamed, Rezki Jamal.

COMMENTAIRES:

En préambule, je vous livre le commentaire quelque peu subjectif d'un sympathisant d'Enghien;

"Il pleuvait des buts hier au Nauti où les locaux rassurés par leur victoire de la semaine précédente, ont cru que la cause était entendue avant de l’avoir disputée. Erreur dont Jette va profiter à deux reprises par Wellemans. Enghien réalise alors qu’il est temps de s’y mettre et Chaidron revenu au terrain va à la fois les secouer et leur montrer l’exemple. Romont, El Farri et Chaidron vont scorer mais ils sortent et le banc n’a visiblement pas bien entendu. Jette revient puis reprend l’avance par Van Acker. Il faudra alors un tir somptueux à la retourne de Romont pour permettre à Enghien de rentrer au vestiaire avec la parité à 4-4.

Dès la remontée sur le terrain, Chaidron montre la voie à suivre et il sera cette fois imité par Bwatshite. L’écart est creusé et toutes les tentatives bruxelloises sont muselées. On sent que les Bilingues ne lâcheront pas et les buts s’enfilent alors malgré les efforts de Rezki peu secondé. Le chrono sonnera la fin du calvaire de Jette sur le score sans appel de 11-5".

Ce sympatisant a oublié de mentionner le fait que nous avons présenté au Nauti une équipe des plus déforcées puisqu'aux forfaits des Youssef Rezki, Jaafar Regraguy, Saïd Azhaaf et Rachid Aitelhaj, est venu se rajouter un problème de dernière minute pour Kriss Munsya! Malgré cela, nous avons fait plus que jeu égal pendant toute une partie de ce match et c'est en contre que notre adversaire a marqué la plupart de ses buts. Les joueurs présents ont tout donné mais la chance n'était pas au rendez-vous. On ne pensera pas non plus à remercier les arbitres de cette rencontre ... Enghien , par contre ... En bref, un match à oublier au plus vite.

J'espère pouvoir récupérer tous mes joueurs pour le match de ce vendredi puisque nous recevons le leader du championnat, le Carolo Team Charleroi (21h15 à la salle omnisports de Jette).

A bientôt.

JF VANDENHEEDE (0486/297.083) 

TERUG